L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
+4
tyseb
sylvanus
Erwan
Tom
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
J'suis pas sur que ça m'aide beaucoup, mais pourquoi pas...
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
pour revenir au sujet, normalement, je devrai pourvoir commander auj mon nouveau portable...
pas de bol, leur site marche pas...
des fois t'as l'impression qu'ils font exprès, qd meme!!!
pas de bol, leur site marche pas...
des fois t'as l'impression qu'ils font exprès, qd meme!!!
Erwan- Gros bavard
- Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
en fait je crois qui t'aime pas ! faudrai que tu déboule là bas en caleçon/basket ...un peu comme à Penhat lors du séjour infirmier où des gus foutaient le bordel et que tu étais sorti de ta taniére euh non de ta tente ...impressionnan t, fif et moi on avait adoré ! Panda Power
toudou- Je me déride
- Messages : 324
Date d'inscription : 13/11/2007
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
lol; comment je te les ai viré les marseillais!
Erwan- Gros bavard
- Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
ouais bein ils m'énervent trop ces batards!!!!!
je crois que je vais débarquer en calbut'!!!!!!!!!!
en gros avec leur remise exceptionelle, je peux a peine acheter les portables qu'on me proposait a la base!
ca va chier des bulles!
je crois que je vais débarquer en calbut'!!!!!!!!!!
en gros avec leur remise exceptionelle, je peux a peine acheter les portables qu'on me proposait a la base!
ca va chier des bulles!
Erwan- Gros bavard
- Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Moi je n'aimerai pas être à leur place...depuis le temps quil bouillonnait la zitouille...à mon avis ça va chier grave !!!
Vas-y zit, fait leur mal !!!
Vas-y zit, fait leur mal !!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
bordel cul de chiotte!!!!
la branleuse en charge de mon dossier a fini sa journée, personne d'autre qu'elle peut me répondre...(a ce qu'il parait...)
je dois rappeler lundi...
je vais finir par aller au cmb demander a couper les prélèvements sur mon compte...
la branleuse en charge de mon dossier a fini sa journée, personne d'autre qu'elle peut me répondre...(a ce qu'il parait...)
je dois rappeler lundi...
je vais finir par aller au cmb demander a couper les prélèvements sur mon compte...
Erwan- Gros bavard
- Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
C'est clair, c'est une bonne solution pour qu'ils prennent contact avec toi et pour qu'ils résolvent ton probleme au plus vite !!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Franchement, c'est vrai que vu comme ils se foutent de ta gueule, ça donne bien envie!!
Bande d'enculés Orange!
Bande d'enculés Orange!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
bon bein voila, j'ai appelé...
les 1700 points généreusement offerts par orange sont permanents, et donc je suis pas obligé de changer immédiatement de portable...
la remise sera retirée au fur et a mesure de mes factures, et donc je vais pas payer de portable pdt 3 mois...
j'ai juste a attendre d'avoir 2400 pts pour pouvoir faire un truc correct...
mon vieux samsung va donc reprendre du service......!!!!
et j'abandonne, ils sont trop forts...et je suis pas assez mechant au telephone!
les 1700 points généreusement offerts par orange sont permanents, et donc je suis pas obligé de changer immédiatement de portable...
la remise sera retirée au fur et a mesure de mes factures, et donc je vais pas payer de portable pdt 3 mois...
j'ai juste a attendre d'avoir 2400 pts pour pouvoir faire un truc correct...
mon vieux samsung va donc reprendre du service......!!!!
et j'abandonne, ils sont trop forts...et je suis pas assez mechant au telephone!
Erwan- Gros bavard
- Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Je crois que moi je me serai barré de chez eux.
Après il y a 2 possibilités :
- ils font réellement un geste et ok tu restes (ceque je doute fortement vu leur réaction)
- ce sont vraiment des cons et dans ce cas tu te casses et tu vas chez un autre opérateur avec lequel tu aura un super portable pour pas grand chose (c'est souvent le cas à l'ouverture de ligne).
C'est trop facile pour eux là !!!
Il ne font presque aucun geste et tu restes client à leur donner des tunes tous les mois !!!
Laches pas l'affaire man !!! Va voir la défense des consommateurs par exemple. Un petit coup de pression en plus !!!
Après il y a 2 possibilités :
- ils font réellement un geste et ok tu restes (ceque je doute fortement vu leur réaction)
- ce sont vraiment des cons et dans ce cas tu te casses et tu vas chez un autre opérateur avec lequel tu aura un super portable pour pas grand chose (c'est souvent le cas à l'ouverture de ligne).
C'est trop facile pour eux là !!!
Il ne font presque aucun geste et tu restes client à leur donner des tunes tous les mois !!!
Laches pas l'affaire man !!! Va voir la défense des consommateurs par exemple. Un petit coup de pression en plus !!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
je peux pas me casser, j'ai signé pour 2 ans!!!
Erwan- Gros bavard
- Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Depuis quand tu as resigné pour 2 ans?
Tu as un droit de rétractation, de plus tu peux éventuellement faire marcher une clause stipulant (obligation de résultat ou moyen) qu'ils n'ont pas remplis leur contrat au vu des différents désagréements que tu as rencontré et donc le dénoncer
Tu as un droit de rétractation, de plus tu peux éventuellement faire marcher une clause stipulant (obligation de résultat ou moyen) qu'ils n'ont pas remplis leur contrat au vu des différents désagréements que tu as rencontré et donc le dénoncer
Dernière édition par tyseb le Mar 22 Avr - 16:29, édité 1 fois
tyseb- Je me déride
- Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest et pas à côté!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Franchement faut pas lacher, de toute façon tu n'as rien à perdre...mis à part un peu de temps c'est sur !!!
Le renouvellement de ton portable faisait partie du renouvellement de ton abonnement. A partir du moment où de leur côté ce n'est pas respecté (cause de portable défectueux), je ne vois pas pourquoi tu devrais respecter ces deux ans !!!
Le renouvellement de ton portable faisait partie du renouvellement de ton abonnement. A partir du moment où de leur côté ce n'est pas respecté (cause de portable défectueux), je ne vois pas pourquoi tu devrais respecter ces deux ans !!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Ayez panda j'ai eu et pris le temps de lire tes déboires avec Orange!
Je crois qu'on est tous derrière toi pour que tu lache pas prise mais pour surtout que tu puisses obtenir gain de cause!!
Par contre je n'ai pu m'empêcher de beaucoup rigoler à lire tout cela...merci à tous
Je crois qu'on est tous derrière toi pour que tu lache pas prise mais pour surtout que tu puisses obtenir gain de cause!!
Par contre je n'ai pu m'empêcher de beaucoup rigoler à lire tout cela...merci à tous
dam- Je me déride
- Messages : 276
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : BREST même
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Attention, voici les derniers rebondissements de cette histoire rocambolesque!!!!
j'ai eu mercredi dernier un appel d'orange pour me dire qu'ils me rendaient le nombre de points que j'avais avant mon echange pourri pour le Nokia N70...
ce qui fait que j'ai commandé un nouveau portable, qui est arrivé hier:
http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/13/sony_ericsson_w910_zoom.jpg
et donc, J'AI GAGNE contre ces cons d'orange!!!!!!!!!!!!!!
de plus, j'ai reussi a régler mon pb de tv, et elle marche nikel maintenant!!!!!
j'ai eu mercredi dernier un appel d'orange pour me dire qu'ils me rendaient le nombre de points que j'avais avant mon echange pourri pour le Nokia N70...
ce qui fait que j'ai commandé un nouveau portable, qui est arrivé hier:
http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/13/sony_ericsson_w910_zoom.jpg
et donc, J'AI GAGNE contre ces cons d'orange!!!!!!!!!!!!!!
de plus, j'ai reussi a régler mon pb de tv, et elle marche nikel maintenant!!!!!
Erwan- Gros bavard
- Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Bravo mec!
T'as bien fait de te battre!!
Et maintenant t'as un portable de gros kekos!!
T'as bien fait de te battre!!
Et maintenant t'as un portable de gros kekos!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
merci mon ami!!!
je suis en train de me renseigner pour encoder mes videos et pouvoir en lire plein sur mon tel!!!
je suis en train de me renseigner pour encoder mes videos et pouvoir en lire plein sur mon tel!!!
Erwan- Gros bavard
- Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Ouais on pourra se faire une séance de cinoche sur portable.
Ça va être top !!!
C'est cool si finalement tout rentre dans l'ordre.
Ça va être top !!!
C'est cool si finalement tout rentre dans l'ordre.
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
yeah panda!!
t'a vraiment un portable de compet'!!
félicitations!
jsuis presque jaloux, un sony-ericson walkman!!
du bon, du gros, du lourd, du efficace, du du du du...
t'a vraiment un portable de compet'!!
félicitations!
jsuis presque jaloux, un sony-ericson walkman!!
du bon, du gros, du lourd, du efficace, du du du du...
Gatsu- Je fais le timide
- Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : brest, osaka
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Autant le SAV d'Orange est pitoyable, autant celui d'Apple est vraiment énorme!
J'ai eu un souci avec mon iPhone, il rebootait sans cesse, et pas moyen de le restaurer!
Je me préparais à passer des heures au téléphone avec ces gros boulets du SAV Orange, mais avant je suis allé un peu fouiller sur le web!
Comme je l'imaginais, des mecs se plaignaient du traitement d'Orange par rapport au changment et réparation d'iPhone.
Y a un mec qui conseillait de contacter directement Apple!
C'est ce que j'ai fait, et quelle bonne idée!!
Je les ai appelé mercredi dernier, et là surprise, au bout de 2 minutes, j'avais un "technicien compétent" au téléphone (et non pas un boulet qui ne sait pas de quoi il parle!).
J'explique mes soucis au gars, en lui disant tout ce que j'avais essayé. Il me répond "Ok, je vais pas vous faire perdre de temps en vous faisant faire plein de tests, visiblement vous avez fait ce qu'il faut!" (déjà ça change!) Il me dit ensuite : "Je vous envoie un transporteur vendredi, et mardi vous récupérez votre téléphone, ou un nouveau!"
Nickel!
Vendredi un mec de chez UPS vient au taf prendre en charge mon iPhone (aux frais d'Apple), et aujourd'hui, UPS vient de me livrer un nouvel iPhone!
Franchement, y a pas mal de boite qui devraient prendre exemple sur Apple, je suis vraiment agréablement surpris par leur gestion des réparations et remplacements.
J'ai eu un souci avec mon iPhone, il rebootait sans cesse, et pas moyen de le restaurer!
Je me préparais à passer des heures au téléphone avec ces gros boulets du SAV Orange, mais avant je suis allé un peu fouiller sur le web!
Comme je l'imaginais, des mecs se plaignaient du traitement d'Orange par rapport au changment et réparation d'iPhone.
Y a un mec qui conseillait de contacter directement Apple!
C'est ce que j'ai fait, et quelle bonne idée!!
Je les ai appelé mercredi dernier, et là surprise, au bout de 2 minutes, j'avais un "technicien compétent" au téléphone (et non pas un boulet qui ne sait pas de quoi il parle!).
J'explique mes soucis au gars, en lui disant tout ce que j'avais essayé. Il me répond "Ok, je vais pas vous faire perdre de temps en vous faisant faire plein de tests, visiblement vous avez fait ce qu'il faut!" (déjà ça change!) Il me dit ensuite : "Je vous envoie un transporteur vendredi, et mardi vous récupérez votre téléphone, ou un nouveau!"
Nickel!
Vendredi un mec de chez UPS vient au taf prendre en charge mon iPhone (aux frais d'Apple), et aujourd'hui, UPS vient de me livrer un nouvel iPhone!
Franchement, y a pas mal de boite qui devraient prendre exemple sur Apple, je suis vraiment agréablement surpris par leur gestion des réparations et remplacements.
Re: L'incroyable dérapage du SAV d'Orange
Enfin pas exemple sur tout, car apparemment leur IPhone n'est pas si robuste que ça!
Mais c'est sur que ça change des boulets des HotLine Orange ou Free qui sont formatés comme des robots!
C'est déjà un point positif pour Steve Jobs +1 !!!
Mais c'est sur que ça change des boulets des HotLine Orange ou Free qui sont formatés comme des robots!
C'est déjà un point positif pour Steve Jobs +1 !!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|