Walleugen Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Raid du pays blancs

3 participants

Aller en bas

Raid du pays blancs Empty Raid du pays blancs

Message  Yann Dim 11 Oct - 23:24

Ce dimanche j'ai fait le raid du pays blancs à La Turballe (près de Guérande), un raid d'environs 50 km sur une journée. Le parcours était sympa, un peu trop plat quand même, par compte l'organisation laissait vraiment à désirer.

- Très peu de bénévole sur les routes
- Les parcours n'était pas prêt pour quand on arrivait (s'était le cas pour les balises en kayak et CO)
- Et surtout sur la 2ème partie de VTT, parcours de 15Km basé sur une série de photos, il y avait une photo qui n'était pas bien indiqué, du coup entre 10 et 15 équipes sont partis dans la mauvaise direction, dont mon équipe... du coup on a loupé une épreuve bonus et une épreuve VTT (4Km en CO avec azimut).

Au final on a tracé jusqu'au parc vélo pour finir les dernière épreuves (Run & Bike, CO, Run & Bike). Apparemment quand ils ont vu les premier qui se sont planté arriver au parc ils ont dépêché une voiture pour faire faire demi tour à ceux qu'ils voyaient paumés...

Donc c'est pas spécialement le raid à refaire, mais par compte ça m'a bien motivé pour en refaire d'autre, à voir l'an prochain s'il y a des motivés...
Yann
Yann
Je me déride

Messages : 527
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid du pays blancs Empty Re: Raid du pays blancs

Message  Erwan Dim 11 Oct - 23:57

pas de coquillage tranchant??? hahaha!!!
Erwan
Erwan
Gros bavard

Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!

Revenir en haut Aller en bas

Raid du pays blancs Empty Re: Raid du pays blancs

Message  Tom Lun 12 Oct - 12:48

Et donc ça donne quoi au classement?

Ils avaient peut-être aussi oublier de déclencher le chrono au départ !! Very Happy
Tom
Tom
Faites moi taire !!!

Messages : 2227
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

http://tomcuz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raid du pays blancs Empty Re: Raid du pays blancs

Message  Yann Mar 13 Oct - 14:52

pas de coquillage mais un demi soleil dès le départ...

Il n'y avait pas de chonos, mais un classement par ordre d'arrivé du coup c'est pas cool de ne pas être prêt pour quand les concurrent arrivent.

Vu qu'on fait partie des 2 équipe qui ne sont pas retourné faire les 2 épreuves loupées, on se retrouve 78ème sur 80 équipe. c'est JéJé qui gagne au général.

En fait ça ne servait pas à grand chose de repartir faire les épreuves, il fallait repartir à 10Km du parc d'arrivée, donc vu qu'il y avait 15 équipe max qui était dans notre cas on aurrait quand même terminé à la rue, et en plus on avait un vélo de crevé... En plus on était parti sur un mauvais parcours de Run & bike vu qu'on était arrivé trop tôt au parc à vélo et qu'il n'avait pas mis en place le parcours (et qu'il y avait que des bénévoles qui ne connaissait rien au niveau du parc..)

L'équipe à Jéjé fait partie des rares dans les 1er qui ne se sont pas partie sur le parcours aventure (ou nous menait la photo inséré par erreur). Il ont reconnue une maison d'une des photo suivante à temps.
Yann
Yann
Je me déride

Messages : 527
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Raid du pays blancs Empty Re: Raid du pays blancs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum