Walleugen Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

+3
dam
Tom
sylvanus
7 participants

Aller en bas

Que mérite le PSG?

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Vote_lcap0%Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Vote_lcap0%Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Vote_lcap67%Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Vote_lcap33%Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  sylvanus Ven 4 Avr - 10:41

Qu'en pensez-vous?
Le PSG doit-il écoper d'une sanction sportive??
sylvanus
sylvanus
Faites moi taire !!!

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Liancourt (Oise)

http://sylvain.lerouzic.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  Tom Ven 4 Avr - 11:47

A mon avis, c'est juste une sale blague qui a mal tourné.

Ce genre de message n'est pas nouveau dans les stades.

Il y a en souvent des pires (voir match St Etienne - Lyon) et personne ne dit rien. Juste parce que sur ce match il y avait l'autre tocard de Sarko et que le match était diffusé à la téloche, on en fait tout un plat.

Je ne dis pas par là que c'est normal et qu'il ne faut rien faire. Mais faut arrêter de dramatiser cette banderole sur ce match.

C'est honteux de voir des messages comme ça dans les stades. A voir donc pour tout simplement interdire les banderoles dans les stades. On n'est pas là pour passer des messages. C'est un spectacle avant tout.

Pour les coupables, pas évident de répondre à ta question. Les supporters surement car ce sont eux qui ont mis cette banderole. Mais bon le PSG est responsable de ces supporters mais pas au stade de France. Bref pas facile de juger mais je vois pas pourquoi punir le PSG alors que ça n'a jamais été fait pour les autres clubs. Punir les supporters et interdire les banderoles. Voilà ma solution pour le moment.

Guinguamp, guinguamp, dans ton xxx !!! Evil or Very Mad
Tom
Tom
Faites moi taire !!!

Messages : 2227
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

http://tomcuz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  dam Ven 4 Avr - 12:53

Ca veut dire que je laisse ma banderolle chez moi ce soir??

En tout cas tout à fait d'accord avec Tom sur le fait que C aux supporters d'être pénalisé et à la sécutité du Stade de France d'être aussi vigilante et de réagir plus vite avec les banderolles de ce genre au moment ou elles sont disposées dans le stade, qu'importe le sport et le match concerné...enfin il y a qu'au foot qu'on voit ça!!

dam
Je me déride

Messages : 276
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 42
Localisation : BREST même

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  Tom Ven 4 Avr - 13:20

En même temps ils ont mis 4 minutes pour l'enlever c'est assez rapide qd même !!!
Tom
Tom
Faites moi taire !!!

Messages : 2227
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

http://tomcuz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  sylvanus Ven 4 Avr - 13:58

Je me permets de faire une rectification!
Depuis le début de championnat, 3 décisions sportives ont été prises à l'égard de clubs dont les supporters avaient affiché des messages à caractère raciste!
Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que c'est Bastia qui a perdu 2 fois des points par rapport à des rencontres contre Metz!
Et le troisième, je ne sais plus de quel club il s'agit!

Après, je ne dis pas que c'est bien de pénaliser sportivement, mais si ça a été fait pour certains clubs, il faut respecter le principe d'égalité, et le PSG doit perdre des points!
Le vrai problème, c'est de savoir si la commission va oser enlever des points à une équipe qui est déjà mal barrée pour le maintien, et surtout lorsqu'il s'agit du PSG!! Shocked
sylvanus
sylvanus
Faites moi taire !!!

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Liancourt (Oise)

http://sylvain.lerouzic.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  Tom Ven 4 Avr - 15:09

Et surtout que ce n'est pas la même compétition.
Je ne vois pas pourquoi enlever des points, même si c'est le PSG.

En ce qui concerne, les Bastiais, c'est pas faux. Mais cette banderole faisait suite à une affaire de racisme...enfin c'est une banderole qd même.

Dans ce cas, il fallait aussi sanctionner toutes les autres. La justice doit etre juste non? Y'a plus qu'à interdire les banderoles, je ne vois que ça !!!

Il y a vraiment besoin d'un grand coup de ballet dans le monde du football.
Ca devient vraiment du grand n'importe quoi (racisme, bagarre, banderole, arbitrage, triche...) et ça m'interresse personnellement de moins en moins.
Tom
Tom
Faites moi taire !!!

Messages : 2227
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

http://tomcuz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  Erwan Sam 5 Avr - 10:02

je sais pas si vous avez entendu aux infos ce qui s'est passé hier a brest...
il a été tagué sur le mur du fabuleux stade francis le blé: "nos enfants sont dans les stades, les votres dans des congelateurs..."
plutot finot dans le contexte de l'histoire du psg...
comme quoi, meme a brest, y'a des cons...!!!!

sinon, plus rigolo, pendant le match, les guingampais ont déployé plusieurs banderoles:
"ce soir, on fauche le blé"
"brestois, achetes un stade chez ikéa" (j'adore celle la!!!!!)
"et vends ton club sur ebay"

sinon, autre fait marquant:
un guingampais a pris un rouge, et tandis qu'il prenait tout son temps pour quitter le terrain, alors que très intéligemment nous le huions, le conspuions, lui addression de fucks (et dommage, j'avais oublié mes piles), il a né&gligeamment saisi ses parties génitales, et les a secouées dans tous les sens tout en marchant avec les pieds a 10h10...
Erwan
Erwan
Gros bavard

Messages : 1018
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 43
Localisation : Brest mem' que c'est!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  Gatsu Sam 5 Avr - 20:13

aaahhh!!
j'adore les derbis brest-guimgamp
toujours plein de poésies, l'intérêt sportif qui prend le pas.
je rigole pendant 90min quasi non stop!
c'est trop la fête.
l'année prochaine avec les choc brest psg ce sera encore meilleur!!

sipour la banderolle, bien trouvé les insultes il faut avouer,
sinon, idiots, blaireaux, conos, inintellos, pas beau.
Gatsu
Gatsu
Je fais le timide

Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : brest, osaka

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  Tom Lun 7 Avr - 0:07

Non comment pour les Brestois...j'avais entendu l'info sur RMC, j'avais un peu honte !!!

Sinon pour les banderoles, sympatoche...pleine d'humour !!!
Tom
Tom
Faites moi taire !!!

Messages : 2227
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

http://tomcuz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  toudou Lun 7 Avr - 10:47

il est vrai que cette régle d'enlevage de point est un peu débile et totalement dépassée, il n'y a qu'à voir que ce n'est pas ça qui a fait arrêter les insultes de supporters ...je vois pas à quoi ça sert ! peut être à faire prendre ses responsabilités aux clubs ? car aprés tout les supporters ne sont pas non plus des gosses, ce sont des adultes (enfin je crois !) aux clubs aussi d'arrêter de faire de l'argent en acceptant n'importe qui dans leurs stades ....si tout le monde décidé une bonne fois pour toute de travailler main dans la main ! mais bon c'est quand même dingue de voir ça dans un sport, certes sur médiatisé, mais quand même ! Voir autant de comportement débiles, autant sur le terrain que dans les tribunes, moi ça me fatigue et me dégoûte ! où est le respect, le fair play, le goût de l'effort ? pour moi c'est vraiment un "sport" qui sonne faux !
toudou
toudou
Je me déride

Messages : 324
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  Gatsu Ven 11 Avr - 0:53

wahouwow!
il est très sain pour l'esprit de déballer la rancoeur que l'on éprouve envers autrui.
tu dois te sentir zen now vinz.
sache que je partage ton analyse.
mais je continuerais à jouer et regarder tout de même, car c'est fun le foot!
Gatsu
Gatsu
Je fais le timide

Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 40
Localisation : brest, osaka

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  tyseb Ven 11 Avr - 10:03

Moi je dis arrêtons de vendre les places à des speudos supporters débiles mentaux avec des QI d'huitre, faisons des tests avant chaque entrée de supporters pour voir si le gars il est con, raciste, débile, homophobe,..... Evil or Very Mad ouais ok cela risque d'être long à chaque fois Razz
Où alors plus de supporters dans les stades comme cela ben les cons il restent chez eux et ne font chier personnes (mis à part les voisins).
Sinon il y a la solution anglaise qui a été de multiplier les places par 2 voir 3 apparemment c'est un très bon répulsif à con (même si cela est un peu dommage pour la classe populaire mais une classe populaire ne préfère telle pas payer un petit peu plus chère et venir avec ses enfants pour voir un spectacle sur le terrain et dans les tribunes de qualité....) J'ai été très impressioné lors du match de liverpool contre arsenal lors de la minute de silence, pas un bruit uniquement du respect... Au contraire de Manchester - AS Roma où là on a entendu bien évidemment les supporters italiens sifflés (cela dis ils ne sont pas reconnus pour leurs intelligence non plus). Pourtant ils n'était pas non plus les mieux lotis à l'origine les anglais avec les hooligans mais ils ont fait un très beau travail de fond qui mérite que l'on s'y attarde!!

tyseb
Je me déride

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 45
Localisation : Brest et pas à côté!!

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  Tom Lun 14 Avr - 10:32

Les Anglais ont même x par 4 le prix des places dans les stades.
Du coup, les problemes ne sont plus en 1ière div mais dans les div inférieures.
Bref ça n'a pas vraiment réglé les problemes, sauf qu'on en parle plus.
Tom
Tom
Faites moi taire !!!

Messages : 2227
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

http://tomcuz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  toudou Lun 14 Avr - 11:06

la seul solution serait de "supprimer" les cons mais là ya du boulot ! allez zou on s'y mets demain ? le fait que l'on en parle plus va peut être faire diminuer le problème !? parceque bon mis à part ça les gestes de violence sont quand même assez rares sur le terrain ...
toudou
toudou
Je me déride

Messages : 324
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters du PSG insultent les Ch'tis! Empty Re: Les supporters du PSG insultent les Ch'tis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum