Walleugen Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

festival de Saint NOLFF

4 participants

Aller en bas

festival de Saint NOLFF Empty festival de Saint NOLFF

Message  Yann Mar 15 Sep - 0:50

Un petit retour sur le festival de St Nolff (samedi dernier), un bon petit festival (20 000 personnes) qui se passe du coté de Vannes.

Coté scène il y avait:

- Rotor Jambreks: pas d'avis, j'ai pas vu...
- Pony Pony Run Run : groupe pop Nantais, Sympa pour ce que j'ai vu, j'ai loupé le début
- Les Craftmen Club : Un groupe Guingampais, du rock assez efficace, un peu félé sur la fin.
ça fait toujours mal de voir le matos jeté en fin de concert, rock attitude quoi !!!

- Keziah Jones : Bon concert, il assure le gars et ses zikos aussi, concert assez calme dans l'ensemble, mais vraiment sympa.
- Arno, le Bashung belge (en plus vivant): Après un début moyen, ou il grommelait plus que chanter, il est revenu sur du plus classique et finalement à fait une bonne fin de concert.
- Pete Doherty, seule avec sa guitare acoustique !!! (et 2 danseuses sur quelques chansons), Le concert est bien passé, mais ça reste très pop et ça fait quand même un peu amateur... mais bon au moins il n'était dans l'état lamentable des charrues...même s'il n'en fallait pas plus, avec un verre de vin rouge entre chaque chanson ça n'aurait pas tenu beaucoup plus longtemps.
- Patrice, je connaissais pas trop, c'est un mélange reggae/pop, il a assuré un bon set malgré des problèmes de son qui a coupé à plusieurs reprise... Keziah Jones est venu faire un p'tit jam sur les dernière chanson, bien sympa.
- Ghinzu, 3ème fois que je les vois cette année, pour une fois ils était bien placé dans la prog, le concert était bien, même si je pense qu'ils avaient donné un meilleur concert aux charrues.
- Ska P: ÉNORME!!!, ils ont une patate sur scène et il la font bien passer. Ca sautait dans tous les sens, super concert.
- Yuksek: présenté comme les successeurs de Justice...je n'étais pas assez bourré pour apprécier les boum boum...
- High tone : Bon concert, il y a des trucs très intéressant dans ce qu'il font quand ils mettent les instruments en plus des mix. Un bon concert tant au niveau graphique que sonore, dommage j'ai entendu la fin de loin pour éviter les bouchon de la sortie...

L'année prochaine ils veulent monter en grade en proposant 2 jours, a surveiller...
C'est vraiment un bon festival, avec beaucoup moins de gueule saoul qu'au charrues, même si un gars à quand même réussi à dormir sur les rails de train:
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Saint-Nolff-56-.-Le-TGV-lui-passe-dessus-mais-il-se-releve-indemne_39382-1067569_actu.Htm

Le site est pas mal, mais par contre je pense qu'il ne faut pas beaucoup plus de monde, la s'était vraiment agréable.
Yann
Yann
Je me déride

Messages : 527
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

festival de Saint NOLFF Empty Re: festival de Saint NOLFF

Message  sylvanus Mar 15 Sep - 7:54

LOL
Yes, j'ai vu ça dans le journal hier matin dans le métro!!
Putain, faut y aller pour être minable au point de dormir sur des rails... Shocked Shocked
Forcément, ça va pas améliorer l'image d'alcooliques des bretons... Razz
sylvanus
sylvanus
Faites moi taire !!!

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Liancourt (Oise)

http://sylvain.lerouzic.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

festival de Saint NOLFF Empty Re: festival de Saint NOLFF

Message  Tom Mar 15 Sep - 9:39

En même, le fait d'être aussi bourré l'a aussi sauvé.
Car quand le train lui est passé dessus, il ne s'est même pas réveillé.
Valait mieux en même temps. Very Happy Very Happy
Tom
Tom
Faites moi taire !!!

Messages : 2227
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

http://tomcuz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

festival de Saint NOLFF Empty Re: festival de Saint NOLFF

Message  Gero Mar 15 Sep - 10:56

J'ai lu l'article aussi, ce qui ma fait le plus marrer c'est quand les secours on essayé de le réveiller, il leurs à fait un bras d'honneur.
Ça c'est bon ça Laughing
Gero
Gero

Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 43
Localisation : Rezé

Revenir en haut Aller en bas

festival de Saint NOLFF Empty Re: festival de Saint NOLFF

Message  sylvanus Mar 15 Sep - 12:11

Le mec, maintenant qu'il a décuité et pris conscience de ce qu'il lui est arrivé, il doit halluciner quand même!!!
sylvanus
sylvanus
Faites moi taire !!!

Messages : 2140
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 43
Localisation : Liancourt (Oise)

http://sylvain.lerouzic.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

festival de Saint NOLFF Empty Re: festival de Saint NOLFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum